Programmes

  /   Programmes   /   Programmes

Conseil & Arbitrage
[01/09/2013]
Le CERDIH peut officier comme représentant ou conseil pour le compte de toute personne physique ou morale engagée dans un contentieux national ou international dans les domaines du droit international et des droit humains. Un expert ou un collège d’experts du groupe d’experts du CERDIH est constitué (...)
Recherche
[01/09/2013]
Le CERDIH sert de cadre institutionnel pour une Conférence doctorale en droit international et droits de l’homme, organisant des rencontres de chercheurs se spécialisant dans ses domaines de compétence. Le CERDIH, pour la promotion de la recherche scientifique, crée un Annuaire africain de droit (...)
Etudes
[30/08/2013]
Le CERDIH dispose de l’expertise et de l’expérience nécessaire pour entreprendre des études sur consultations de toute personne physique ou morale publique ou privée intéressée par ses compétences en Droit international et droits humains.
Formation
[30/08/2013]
Le CERDIH assure une formation de haut niveau dans les domaines du droit international et des droits de l’Homme.Il a notamment institué des programmes de formation spécialisés de haut niveau Master et Doctorat tels que la formation de Master 2 Recherche en Droit International (MDI) qui est (...)